Le chauffage de votre piscine

Pour profiter de votre piscine plus tôt et plus longtemps, les chauffagistes ont développé de nombreux systèmes de chauffage.

Chauffage piscineLes systèmes de chauffage de piscine peuvent être installés après la construction. Quel que soit le système utilisé pour le chauffage de la piscine, songez avant tout à éviter les pertes de chaleur en utilisant une isolation thermique. Sous la forme de couverture thermique ou bâche à bulles, elle permet de conserver les calories accumulées durant la journée. Ainsi, la température de l’eau de votre piscine est augmentée de 3 à 5°C avec le soleil.

Piscine & Pompe à chaleur

Système de chauffage de piscine très écologique, la pompe à chaleur puise dans les calories présentes dans l’eau ou dans l’air qu’elle transfère à l’eau de la piscine…

Chauffage piscine électrique

Composé d’un tube et d’une résistance électrique, le chauffage de piscine électrique est un excellent équipement et facile à mettre en œuvre…

Echangeur piscine

ystème très performant et robuste pour le chauffage de piscine, l’échangeur utilise simplement l’eau du chauffage du générateur de votre maison…

Piscine & chauffage solaire

Choix écologique par excellence, le chauffage de piscine solaire est la solution la plus économique pour chauffer l’eau de la piscine…

Chaudière piscine

Disponible en gaz naturel, butane, propane ou fioul, la chaudière pour piscine se décline en version murale et ou au sol…