Chauffage de garage : que choisir entre Tristar, Trotec et Eberth ?

Chauffage de garage : que choisir entre Tristar, Trotec et Eberth ?

Category: Chauffage 8 0

L’air de votre garage peut descendre à des températures assez basses si vous ne le chauffez pas. Cela signifie que tout cet air froid peut s’infiltrer dans votre maison. Des conduites d’eau traversent les murs de votre garage et les contournent. En particulier dans le cas d’un garage non isolé, l’absence de système de chauffage augmente le risque de gel de tuyaux et provoque leur éclatement.

Chauffage Tristar

La marque Tristar dispose d’une gamme d’appareils de chauffage répondant à tous les besoins. Ces dispositifs se distinguent par leur design moderne et fin. De plus, certains sont adaptées à un usage domestique, car il dispose de roues pivotantes. L’aluminium est un matériau très conducteur et c’est pour cette raison que votre chauffage peut facilement atteindre la température souhaitée. Les appareils de chauffage Tristar sont dotés d’une puissance maximale de 1 000 W et le thermostat est réglable afin de pallier les risques de surchauffe.

Les appareils de chauffage de garage Tristar sont dotés de différents avantages que nous allons citer ci-après.

Une possibilité de réglage

En utilisant un appareil de chauffage Tristar, vous avez la possibilité de sélectionner un des 3 modes et effectuer un ajustement du thermostat grâce au panneau de contrôle numérique. La minuterie vous donne la possibilité d’effectuer les réglages nécessaires au niveau du chauffage.

Une facilité d’utilisation

Les chauffages de garage Tristar sont également faciles à utiliser. En effet, les roues donnent la possibilité de déplacer le radiateur pour le monter au mur. Le système de protection contre la surchauffe permet une extinction automatique de l’appareil.

Chauffage Trotec

La marque d’appareils de chauffage Trotec figure parmi les leaders du domaine. Elle se démarque par ses appareils de chauffage de garage qui répondent aux dernières innovations. Aucun détail n’est laissé au hasard que ce soit au niveau de la performance ainsi que de l’ergonomie. De plus, vous pouvez vous procurer des pièces détachées au cas où votre chauffage de garage est endommagé ou a besoin d’être réparé. Elle possède également des outils électroportatifs qui constituent une alternative non négligeable.

Le chauffage de garage Trotec est particulièrement sollicité, car il constitue une solution d’appoint et une solution de chauffage central. Vous pouvez choisir des modèles de chauffage à infrarouge. Les avantages de ces appareils sont multiples. Pour compléter votre solution de chauffage, vous pouvez également opter pour des déshumidificateurs qui assainiront en même temps l’air de votre garage.

Chauffage Eberth

Si vous êtes en quête d’un appareil de chauffage efficace pour votre garage, optez pour la marque Eberth. Celle-ci propose des solutions de chauffage qui peuvent couvrir de grandes surfaces en plus de leur puissance et robustesse.

La marque propose des générateurs d’air chaud dotés d’une puissance calorifique de 20 kW et un débit d’air de 450 m³/h. Vous pouvez le transporter et chauffer votre garage rapidement et efficacement. Pour alimenter cet appareil de chauffage de garage, vous pouvez utiliser du diesel ou encore du fioul domestique. En plus de son autonomie de plus de 10 h, cet appareil dispose d’une grande sortie d’air qui garantit un rendement élevé. Le chauffage de garage Eberth est particulièrement conçue pour une utilisation fréquente et continue.

Ces différentes marques conçoivent des appareils de chauffage de garage qui répondent aux attentes de chacun. Il en existe bien sûr d’autres fabricants fiables et de bonne réputation. Mais pour être sûr de faire le bon choix, il faut tenir compte de certains éléments clés comme :

  • les dimensions de votre garage
  • le mode d’utilisation de votre garage
  • la fréquence de chauffage
  • les systèmes de chauffage disponibles…

Related Articles

Add Comment