Déshumidificateur pour salle de bains : Vava, Oceanic ou Pro Breeze ?

Category: Déshumidificateur 7 0

La salle de bain est une pièce importante dans un logement. On y entre tous les jours. Celle-ci fait partie des salles d’eau, et qui dit salle d’eau dit humidité. Or, selon les médecins, trop d’humidité dans une pièce nuit à la santé. C’est la raison pour laquelle la plupart d’entre nous utilisent un déshumidificateur dans leur salle de bain. Cet appareil permet de contrôler le taux d’humidité dans une pièce. Il existe de nombreux modèles et marques de déshumidificateur de salle de bains sur le marché. Et lorsqu’on n’est pas connaisseur, il n’est pas toujours facile de choisir. Vous souhaitez en acheter un prochainement, mais vous ne savez pas quelle marque choisir ? Découvrez dans cet article trois des appareils les plus appréciés du moment.

Le déshumidificateur électrique VAVA

La marque VAVA fait partie des fabricants de déshumidificateur les plus connus. Alors, il est tout à fait normal que l’un de ses modèles figure dans la liste des appareils les plus vendus du moment. Cette année, la marque a mis sur le marché un modèle électrique entièrement silencieux. Outre cela, l’appareil est aussi très apprécié pour son côté compact. En effet, avec des dimensions de 16 X 11 X 27 cm, ce déshumidificateur est très léger. Ce qui le rend facile à transporter. Cependant, ne vous y trompez pas, car malgré sa petite taille, cet appareil reste très performant. D’ailleurs, si cela n’avait pas été le cas, il ne serait pas dans notre top 3. En tout, son réservoir d’eau peut stocker jusqu’à 670 ml d’eau, ce qui lui permet de déshumidifier efficacement une pièce de 10 à 19 m².

Le déshumidificateur électrique proposé par la marque OCEANIC

La marque OCEANIC a également su se démarquer de la concurrence, grâce à la qualité de ses appareils. Dernièrement, ce célèbre fabricant a mis sur le marché un déshumidificateur électrique multifonction. En plus de l’absorption de l’humidité, l’appareil dispose aussi d’une fonction séchage de linge. Afin de faciliter son utilisation, celui-ci est doté d’un panneau de commande digital. Ce dernier vous permettra notamment de faire des réglages sur le mode de fonctionnement de l’appareil (normal, continu ou élevé) ou encore la minuterie.

Par ailleurs, ce modèle proposé par la marque OCEANIC est assez imposant avec ses dimensions de 34 X 57 X 24 cm. Cependant, il affiche une performance remarquable. Toutefois, celui-ci est un peu bruyant.

Le Mini Déshumidificateur proposé par la marque Pro Breeze

Comme pour le modèle proposé par la marque VAVA, cet appareil proposé par Pro Breezer fait aussi partie des plus petits de sa catégorie avec des dimensions de 22 X 16 X 30 cm. À la fois léger et compact, celui-ci affiche, néanmoins, une grande capacité d’absorption d’humidité. En effet, lorsqu’il est en marche, il peut absorber jusqu’à 1,5 litre d’eau dans l’air, ce qui est largement suffisant pour vous offrir un environnement sain et agréable dans votre salle de bain. En outre, ce déshumidificateur pour salle de bain proposé par la marque Pro Breeze est aussi apprécié pour son côté écologique. Il est très peu énergivore. Cependant, l’appareil est plutôt onéreux. Par ailleurs, il est assez bruyant.

Afin de profiter d’une salle de bain encore plus sain et plus confortable, vous pouvez aussi opter pour un système de déshumidification d’air installé par les professionnels de l’entreprise POL’AIR FLUIDE. Cette entreprise implantée à l’Impasse De L’Arcalod Zae Rumily Sud 74 150 à Rumily, est réputée pour son savoir-faire dans la mise en place de ce type de dispositif. Disponible et réactive, son équipe intervient également dans les communes voisines comme Chambéry, Annecy et Aix-les-Bains pour l’installation de systèmes de traitement et de conditionnement d’air.

Add Comment