Top 5 des meilleurs chauffe-eaux instantanés

Category: Chauffage 13 0

À l’approche de l’hiver, la vente de chauffe-eaux instantanés explose. À la différence des ballons d’eau chaude, cet appareil sans réservoir est peu encombrant. Il est capable de produire de l’eau chaude en seulement quelques secondes, ce qui est très pratique pour les personnes qui manquent de temps. Le chauffe-eau instantané est aussi apprécié pour sa faible consommation en énergie. Vous envisagez d’en acheter un ? Trouvez l’appareil idéal pour vous parmi les best-sellers de chauffe-eaux sans réservoir de cette année 2022.

BOSCH TRONIC TR5000 24/27 EB

En première place, on trouve le BOSCH TRONIC. Pesant environ 4 kg et mesurant 12,2 x 23,6 x 48,5 cm, ce chauffe-eau électrique instantané n’occupe pas beaucoup de place. Il est adapté à la fois à la salle de bains et à la cuisine. Sa puissance varie entre 24 et 27 Kw.
L’appareil utilise la technologie de montage Clickfix Plus, ce qui simplifie sa mise en place ainsi que sa réinitialisation si besoin. Équipé d’un système LED affichant toutes les informations de manière très claire, le BOSCH TRONIC est aussi facile à utiliser. Pour régler la température, vous n’avez qu’à vous référer aux symboles. Autre avantage, ce modèle est très économique par rapport aux autres chauffe-eaux dans la même catégorie. Faisant partie de la classe énergétique A, il permet de réduire la consommation d’énergie et d’eau jusqu’à 30 %.
Si vous cherchez un chauffe-eau instantané électrique alliant esthétique et performance, le BOSCH TRONIC est ce qu’il vous faut.

VEITO BLUE S

En quête d’un appareil dernier cri ? Vous pouvez vous tourner vers le chauffe-eau instantané de VEITO fonctionnant avec un courant électrique triphasé. Cet appareil bénéficie d’une innovation incontestable aussi bien en matière de design que de fonctionnalités. Il est doté d’un écran lumineux, où s’affiche la température de l’eau, ce qui permet un réglage précis. Avec une pression de 10 bars, le VEITO BLUE S peut procurer 9 litres d’eau chaude à chaque minute d’utilisation.
Ce chauffe-eau instantané est aussi muni d’une protection contre la surchauffe.

BTSAE

Avec une puissance de 7500 W, le chauffe-eau électrique sans réservoir OUKANING est parmi les plus performants et les plus achetés sur le marché. L’appareil est doté d’un affichage numérique et d’un panneau de télécommande tactile qui permet de régler la température de l’eau selon vos besoins (jusqu’à 55 ° C au maximum). Une puce intelligente est aussi intégrée au dispositif de chauffage, ce qui stabilise le débit et la température de l’eau.

ANTHILY

Bien que mini, le chauffe-eau instantané électrique de la marque ANTHILY dispose d’une puissance de 5500 W. L’appareil offre un chauffage rapide (en 3 secondes seulement). La température de l’eau est réglable (entre 28 et 55° C) via un écran numérique. L’eau est chauffée à la demande. Cette technologie de température auto-modulante vous permet de réaliser une économie jusqu’à 50 % sur les coûts de chauffage d’eau.
En matière de sécurité, le chauffe-eau mural ANTHILY offre plusieurs options de protection contre les fuites et la combustion à sec. En cas de surchauffe, l’appareil est mis hors tension automatiquement.

ARISTON Evo R 3100314

Vendu généralement au prix de 105 euros, l’ARISTON Evo R est parmi les chauffe-eaux instantanés électriques les moins chers du marché. Il constitue une bonne option si vous avez un budget serré. Ce petit chauffe-eau de 35 X 35 X 27 cm s’installe facilement au-dessus ou en dessous d’un évier, d’un lavabo ou d’une douche. Une alimentation de 220 volts avec une puissance de 2 kw lui suffit pour fonctionner. Avec cet appareil économique, vous n’avez rien à craindre quant à votre facture d’électricité. Sachez que ce chauffe-eau d’ARISTON peut fournir jusqu’à 10 litres d’eau par minute. L’appareil est fabriqué suivant les normes européennes. Sa fiabilité est assurée.

Related Articles

Add Comment