Thermostat connecté : Honeywell Home T6, Decdeal ou Salus iT500 ?

Category: Chauffage 8 0

Souhaitez-vous réaliser des économies en chauffage ? Pensez à opter pour un thermostat connecté. Grâce à ce dernier, vous pouvez limiter votre facture d’énergie. Quel thermostat choisir entre Honeywell Home T6, Decdeal et Salus iT500 ? Cet article vous permet de faire le bon choix parmi ces types de thermostat.

Le thermostat connecté Honeywell Home T6

Honeywell Home T6 est un thermostat intelligent et innovant s’adaptant à votre emploi du temps. Opter pour ce type de thermostat vous permet de faire des économies en énergie. De plus, il peut rendre votre habitation intelligente. Pour ce qui est du fonctionnement, Honeywell peut régulariser la température en se basant sur la localisation. Ce thermostat intelligent a la capacité de s’occuper de tout via la localisation de votre tablette ou de votre smartphone pour savoir si vous êtes ailleurs ou chez vous.

Honeywell est aussi réglable, adaptable et programmable à distance. En plus de toutes ces qualités, il peut aussi gérer le confort de votre habitation tout en la maintenant connectée en s’associant à HomeKit d’Apple. Quelque soit le temps qu’il fait dehors, avec Honeywell, il est possible de maintenir la température intérieure désirée à n’importe quelle heure.

Le thermostat connecté Decdeal

Decdeal est un thermostat connecté conçu spécialement pour les chaudières à gaz. Grâce à ce type de thermostat, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la température de votre chaudière. En effet, il peut afficher une grande précision et vous propose de nombreuses fonctionnalités pilotables depuis votre tablette ou via votre smartphone. Cela vous permet d’éviter de vous rendre régulièrement jusqu’au panneau de commande. Il vous suffit tout bonnement de le commander à distance grâce à une application via votre smartphone.

En plus d’être pilotable à distance, ce thermostat dispose également d’un écran LCD rétroéclairé assurant un affichage clair et optimal même dans l’obscurité. Ce type de thermostat connecté est aussi réglable et la température se fait généralement avec avec une précision de 0,5°C. Et pour vous aider à trouver rapidement la température désirée, Decdeal peut vous proposer différents modes programmables grâce à un programme hebdomadaire intégré dans ce dispositif.

Le thermostat connecté Salus iT500

Salus iT500 est aussi un thermostat connecté pilotable à distance via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous aurez ainsi la possibilité de commander la température de votre maison grâce à son interface simplifiée. Son système tactile et pilotable à distance vous permet également de réaliser des économies énergétiques.

Le thermostat connecté Salus iT500 est généralement vendu avec d’autres éléments comme un support mural, un récepteur iT500R, un câble, une passerelle iTG500, un adaptateur iTA500, des vis de fixation avec chevilles, etc.

En plus d’être programmable, le thermostat connecté Salus iT500 est aussi équipé de certaines options permettant de contrôler l’eau chaude et de régulariser deux zones de chauffage. Autre caractéristique de ce thermostat : il utilise une fréquence de 868 MHz qui permet d’avoir une communication fiable entre le boîtier de contrôle et votre récepteur. Decdeal est un thermostat connecté sans fil et tactile vous permettant de simplifier son installation.

Thermostat connecté : critères de choix

Remplacer un ancien thermostat par le modèle intelligent vous permet essentiellement de faire plus d’économies en énergie. Opter pour un bon thermostat connecté requiert quelques critères à considérer. En voici quelques uns :

– le thermostat connecté doit être programmable et pilotable à distance à partir d’une application mobile afin d’obtenir à toute heure la température désirée.

– pensez également à opter pour un thermostat capable de régler à la perfection la température et de comparer vos consommations par heure pour que vous puissiez faire des économies énergétiques.

– il est aussi conseillé de choisir un thermostat connecté auto-apprenant, pouvant retenir vos habitudes, connaître votre maison et vous observer via un détecteur de mouvement.

– au cas où vous disposez d’une chaudière à gaz, il est préférable d’opter pour le thermostat connecté Decdeal. Ce dernier vous permet de gérer facilement la température de votre chaudière.

– il est aussi recommandé de choisir un thermostat connecté tactile et sans fil permettant de simplifier son installation.

Related Articles

Add Comment