Top 3 des meilleurs radiateurs connectés

meilleurs radiateurs connectés, radiateur électriTop 3 des meilleurs radiateurs connectésque connecté

Category: Radiateur et thermostat 2 0

En hiver, le radiateur est très sollicité pour garder la maison au chaud. Le modèle le plus populaire est notamment le radiateur électrique connecté. Cet appareil dispose en effet de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles comme la commande à distance en temps réel. Pour vous aider à trouver le modèle qui répond le plus à vos besoins en matière de chauffage, voici un comparatif des meilleurs radiateurs électriques connectés en 2022.

Radiateur électrique connecté à inertie fluide HEATZY BLU

Si en 2021, Heatzy Blu est reconnu comme étant le meilleur radiateur électrique connecté, il revient encore sur le podium des meilleurs radiateurs électriques connectés cette année. Il s’agit d’un modèle à inertie fluide offrant un excellent confort thermique pendant les saisons froides. En plus de diffuser une température fraîche et constante, ce radiateur à inertie fluide n’assèche pas l’air ambiant dans la pièce à chauffer. Facile à installer, le Heatzy Blu dispose :

  • d’une puissance calorifique de 2 000 W ;
  • d’un système de pilotage par Bluetooth ;
  • d’un système de programmation depuis un Smartphone ;
  • d’un contrôle à distance du thermostat via un Smartphone ;
  • d’un bon rapport qualité-prix (219,90 euros sur Cdiscount) ;
  • d’une grande capacité à chauffer une pièce de plus de 10 m² ;
  • d’une excellente résistance à l’eau, ce qui permet de le placer dans la salle de bains ;
  • d’un détecteur de fenêtre ouverte permettant de libérer la chaleur restante même si l’appareil est déjà éteint.

Radiateur électrique connecté à convecteur Gridinlux

Gridinlux a produit un radiateur électrique connecté à convection : Homely. Ce modèle d’entrée de gamme a conquis le cœur de plusieurs utilisateurs, ce qui lui a permis de gagner la deuxième place des meilleurs radiateurs électriques connectés en 2022. Adoptant un design ultra moderne, le radiateur de Gridinlux se pare d’un couvercle en verre trempé. Son utilisation est généralement recommandée pour les pièces de moins de 15 m² comme les chambres à coucher. Il peut également s’intégrer à tout type de décoration et d’aménagement en se fixant au mur. Résistant à l’eau et aux éclaboussures, il peut aussi être placé dans la salle de bains. Avec une puissance de 1 500 W, Homely consomme moins d’énergie et chauffe une pièce en un temps records. Sa température est par ailleurs réglable, avec des plages de 5 à 40° C. La chaleur diffusée est ainsi toujours constante et très confortable. Quant au pilotage du dispositif, il peut se faire à partir d’une application « Tuya Smart ».

Radiateur électrique connecté à double système chauffant Oniris ATLANTIC

Si vous cherchez un modèle haut de gamme, optez pour le radiateur électrique connecté à double cœur de chauffe d’Atlantic : Ornis. Disposant d’une puissance de 1 500 W, ce radiateur électrique peut vite chauffer une pièce et y émettre une chaleur douce et durable. Grâce à son double système chauffant, Ornis peut également stocker la chaleur produite puis la restituer de manière efficace et homogène. Cette restitution de chaleur est essentiellement favorisée par les détecteurs de mouvements et des fenêtres ouvertes et fermées intégrés au système de chauffage. En outre, la montée en température du radiateur s’effectue en un éclair, ce qui lui permet de chauffer une surface de 15 m² en moins de 5 minutes et d’offrir une sensation de bien-être incomparable.

Comme tous les autres modèles de radiateurs électriques connectés, Ornis possède aussi un système de pilotage. Son contrôle peut ainsi se faire à distance via l’application « Atlantic COZYTOUCH ». Le modèle de connexion compatible avec cette application est le Bridge Cozytouch. Ce dernier doit être relié au box de connexion internet pour pouvoir fonctionner. Concernant le prix du radiateur à double chauffant sur Manomano, il est de 930,66 euros.

Related Articles

Add Comment